Le Coaching en image

Les Fleurs de Bach

Les Cristaux

Parfums de Soin

Élégance Couleurs Harmonie


Le concept utilisé est basé sur l’harmonie des couleurs liées à la morphopsychologie.

 Créé par Danielle Sèbe et déposé à la Société Des Gens de Lettres, il permet, grâce à l’observation d’un visage, d’un regard, et d’une gestuelle, de découvrir, sans source d’erreur possible, en respectant la personnalité unique de chaque personne :


- Les couleurs qui mettent en valeur un visage et une silhouette,

 

 - Le style vestimentaire qui correspond le mieux à une personnalité, sans « décalage » entre ce qu’elle est réellement et son apparence extérieure,

 

- Le maquillage, facile et rapide à exécuter, qui rendra le regard « présent » et le teint lumineux,


- La coiffure (coupe et couleur) la mieux adaptée.


Et tous ces petits « plus » : formes et couleurs des lunettes de vue, l’eau de toilette la plus adéquate à la personnalité, formes de chapeaux.…


Fabienne Dalphin-Baucheron  ne « déguise » pas quelqu’un en lui proposant un look qui ne correspond pas toujours à sa nature profonde.


Son travail n’est pas une transformation mais bien une évolution. Il s’adresse à toutes les personnes désireuses de faire évoluer leur apparence.


Grâce à des drapages de tissus et une mise en valeur du visage par des teintes de maquillage adaptées, la personne prend peu à peu conscience de l’impact de certaines couleurs sur son visage.


Elle réalise que certaines coupes ou matières de vêtements ne sont pas forcément faites pour elle – même si elles sont à la mode !

Elle réalise que certaines couleurs de maquillage la rendent lumineuse, tandis que d’autres la ternissent.


Ainsi, elle découvre son potentiel image et devient plus sélective quant aux choix de ses tenues et des produits à acheter.


Ce travail d’évolution personnelle permet d’affronter le monde du travail, ou tout simplement la vie, de façon plus sereine, grâce à l’acquisition d’une plus grande assurance et d’un impact professionnel et personnel plus fort.


Le Coaching en image